Camp climat Toulouse 2021 : Merci pour ces 6 jours intenses !!
15 jours se sont écoulés depuis la fin du Camp Climat de Toulouse, le temps de profiter un peu de l’été, et de préparer une rentrée sur les chapeaux de roues !
Nous voulons vous remercier chaleureusement pour ces 6 jours intenses ! On est tristes et déçu⋅es de ne pas avoir pu accueillir plus de monde… Mais nous avons été ravi·es des moments passés ensemble !
Nous publierons bientôt un album des meilleurs photos du camp climat.
Un grand merci à toutes les personnes et les collectifs qui nous ont aidé à rendre ça possible :
Au syndicat Sud Solidaire pour l’impression des livrets, les affiches et les flyers et leur gentillesse. À Quentin pour ses dessins et les photographes qui ont contribué à l’expo photo sur le camp, à Audrey pour sa plastifieuse ^^. À Delphine d’être venue filmer les formations et l’organisation du camp, et à Tien pour ses photos le dimanche.
À Claire (la maman de Mathilde) pour avoir pris du temps pour aider et conseiller sur l’électricité. Au COL pour leur matos au top. À toutes les personnes qui ont filé un coup de main au montage/démontage (spéciale dédicace à Nassim). À toutes les personnes qui nous ont prêté du matos, en vrac : Éclaireuses & Éclaireurs de France du Lauragais, Korzéame, Emmaüs Labarthe, la Mairie de l’Union, la Mairie de Ramonville Saint-Agne pour leur disponibilité et pour le prêt gracieusement renouvelé encore cette année des salles de formationle Sicoval, la MES évidemment (spéciale dédicasse à Yassin d’Arch Crowd et Dominique), L’atelier des bricoleurs, Les Faucheurs Volontaires, Nature Pradettes, Germain, Le moulin, et Micka.
Un énorme merci à celles & ceux qui nous ont nourrit pendant tout le camp : Cerry, Hortense & Suzy pour ses délicieuses pâtisseries ! Et bien sur à tous⋅tes les autres bénévoles cuisine pour leur aide précieuse !
Grand merci également à tous les fournisseurs qui nous ont approvisionné pendant tout le Camp ! 🙂
Merci aux Jardins de Cocagne, notamment du Giroux et du Volvestre, pour nous avoir fourni en légumes bio et locaux gratuitement pendant tout le Camp
Merci aux Biocoop Trinité et Biocoop Minimes pour nous avoir fait de gros dons de nourriture
Merci à O Local Bio de nous avoir aidé à trouver des fournisseurs bio et locaux, et à se procurer des fruits bio en grande quantité
Merci à Fabrice Métayer, de la Ferme de l’Échelette, de nous avoir fourni en œufs bio et locaux.
Merci également aux groupes qui sont venus animer les soirées !
etc.
Nous nous revoyons sur les prochaines mobilisations, nous publierons très vite un article pour les lister.